Libre Accès vote Martine Billard

18.mars.2012 Benjamin Bayart Jérémie Nestel Benoît Sibaud Martine Billard

"Martine Billard une députée qui fait son boulot ce qui est en soi une anomalie" dixit Benjamin Bayart. Nous étions plusieurs à regretter le redécoupage arbitraire de sa circonscription, et à s’inquiéter pour sa réélection .

Il y a dans ce soutien à Martine Billard un désir de société. C’est un soutien symbolique, c’est un soutien pour l’intérêt général, en quelque sorte pour le bien de tous.

Il s’agit d’un soutien non partisan mais reconnaissant, de ce que devraient être tous les élus de la république.

Ils sont si peu que soutenir Martine Billard devient évident, quand on souhaite préserver le domaine public et garantir le libre partage de l’art.

Cet engagement en quelque sorte exceptionnelle, dans sa symbolique, pourrait s’adresser à d’autres comme Sandrine Belier, Christian Paul et même Laure de La Raudière etc.

C’est à Martine Billard dont la réélection n’est pas acquise qu’il semblait pertinent de dire merci, et lui apporter notre soutien pour la campagne qu’elle devra mener dans les prochains mois.

Cette vidéo, témoigne de notre reconnaissance, à travers les propos de Jérémie Nestel, Benoit Sibaud, Benjamin Bayart. Ils sont suivi d’un extrait d’interview de Martine Billard sur les raisons de son abstention sur la loi sur la copie privée.